la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ Index du Forum

la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^
Sud est académie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une p'tite bierre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ Index du Forum -> la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ -> Flood ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystik
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 04:17 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

merci zelkin pour les droits ! je vais enfin pouvoir flooder !!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 04:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelkin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

ça doit être crochet qui s'est occupé de vous Very Happy

spiruline
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

Bonjour a tous, et merci de m'accueuillir dans votre Antre...

Et pour mon arrivée j'offre une tournée générale... prenez ce que vous voulez c'est pour moi

Bien frais bien sur vu la chaleur ambiante!

Barbidou
Les plus beaux

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

salut Spiruline bienvenue a toi buvons 

MSN Skype
Dust
Les plus beaux

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

Hello Spiruline,

à ta santé

spiruline
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

Bien merci a tous, mais pour l'instant je n'ai accés  qu'a la taverne?? C'est normal? Wink

Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

salut spiruline !!!!!! bienvenue à toi !!!!!! bienvenue à Némolika itou !!!!!

euh c'est we pour les droits fofo ^^ Mort de Rire

j'essaye de te joindre au groupe tu me diras si çà à fonctionné !!

mais je vous laisse une tournée déjà !!!

spiruline
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

Merci... Smile a priori ça marche! 

Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

Rolling Eyes   en fait quand je pars en vacances çà flood plus, çà picole plus, çà fume plus ... Mort de Rire

du coup la dépravée que je suis va plus oser rentrer de congés ^^ Mr. Green Mort de Rire

Un ptit coucou à tous de la vendée !!! éclatez vous bien les furieux, ne soyez pas sages et faites pleurer nos ennemis !!!

à tout bientôt !!!

(parcequ'on se refait pas ...  )

Mystik
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 04:22 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

comment ca ça ne boit plus  Shocked

va falloir rattrapper le retard de l'ally cass' , a deux  Very Happy

alors , santé 

Crochet
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

Ben, j'ai fini mes vacances, je suis rentré à la maison  Crying or Very sad

En même temps, je vais avoir du temps pour Travian, la connexion edge, ça va un temps !

Allez, une tournée à tous avant de reprendre le combat.

glandus
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

etant un petit belge je me dois de payer une tournee de trappistes de chez nous et de vous raconter une blague belge biensur
c'est une femme qui dit a son mari je vais aller chez un medecin pour me faire gonfler ma poitrine car j'ai envie d'avoir de gros seins son mari lui repnd pas la peine tu n'as qu'a les frotter avec du papier toilette ca femme 'frotter avec du papier toilette " son mari ben oui ca a bien marcher pour ton cul !!!!

Dust
Les plus beaux

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

hummm, spécial ses belges.

En tout cas j'aime bien ton psedo Okay

Santé
(mais avec café --')

glandus
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:15 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

hello monsieurs dames je n'ai plus de news mais je remets une drache quand meme !! sante

Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 02:55 (2010)    Sujet du message: Une p'tite bierre Répondre en citant

je bois au nouvel avatar de spiruline !! pour voir la vie en bleue !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Une p'tite bierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ Index du Forum -> la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ -> Flood ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation