la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ Index du Forum

la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^
Sud est académie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est où çà ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ Index du Forum -> la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ -> Flood ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

Zelkin a écrit:

Rolling Eyes   Girsberg ? il dominerait la plaise d'Alsace du coup mais je le reconnait pas là  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelkin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

C'est ça Cass gg :p
Première photo, le Girsberg est le château de droite. A gauche (et le gros plan) c'est le saint Ulrich, le plus grand et le mieux conservé. Tout en haut de la montagne, on peut discerner une tour, c'est les restes du haut ribeaupierre.
Un ensemble de trois châteaux qui domine mon bourg familial, Ribeauvillé en Alsace !

Zelkin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:08 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

photo du Girsberg prise du Saint-Ulrich. Derrière la plaine d'Alsace. Ou la brume commence, bah, c'est l'Allemagne Very Happy

Ribo et ses châteaux :

edwina
Les plus beaux

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

ah l'alsace !!

plus belle région où j'ai vécu !!

Zelkin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

Okay
t'étais par où ?

edwina
Les plus beaux

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:30 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

je vivais à rixheim et je travaillais à mulhouse

Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

Embarassed j'avais zappé la photo moi ^^

Zelkin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

Allemagne, bavière ?

Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

nope FRANCE !! 

Zelkin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

j'avoue bloquer sur cette forteresse Very Happy

Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

Franche Comté ... enfin là çà devient facile ^^  Mr. Green

Zelkin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

château de joux ? Very Happy
j'ai triché ^^ encore à toi ^^

edwina
Les plus beaux

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

mince.. je suis née en franche comté et je n'ai pas trouvé..............................

Zelkin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:02 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: C'est où çà ??? Répondre en citant

Encore à moi ???? rhoooo abusé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: C'est où çà ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ Index du Forum -> la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ -> Flood ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation