la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ Index du Forum

la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^
Sud est académie

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les WMS se marrent !!!!!! si si ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ Index du Forum -> la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ -> Flood ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: les WMS se marrent !!!!!! si si ^^ Répondre en citant

DELICATESSE MASCULINE

Une femme  rencontre un très bel homme dans un  bar.

Ils parlent,  ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui  fait visiter son appartement.

Elle remarque que sa chambre est remplie de petits  nounours.

Une centaine  de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du  mur.

Les tout petits oursons sur  l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu,  et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est  surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection  d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est  émue par la sensibilité de cet  homme.

Elle se  retourne vers lui ... Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs  vêtements et font l'amour  passionnément. Après une nuit  intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un  peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande  en souriant :

" Alors,  heureux ?"

Et l'homme  lui répond:

(je  sais...c'est odieux)

"Oui, ça peut aller ... tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dust
Les plus beaux

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: les WMS se marrent !!!!!! si si ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

Zelkin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: les WMS se marrent !!!!!! si si ^^ Répondre en citant

^^
très fin Very Happy

Pepso
Les plus beaux

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:10 (2010)    Sujet du message: les WMS se marrent !!!!!! si si ^^ Répondre en citant

Okay Mort de Rire

Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: les WMS se marrent !!!!!! si si ^^ Répondre en citant

Embarassed si vous en redemandez ...  Mr. Green Mort de Rire

Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce ...

Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier. Elle court, mais le fermier est absent.

Alors elle prend sa BMW (celle du fermier, oeuf corse !), attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture.

Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent, et c'est la poule qui tombe dans la boue.

Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier.

Mais le cheval lui dit : ' Je pense que je peux te sauver tout seul. '

Il se place au-dessus du trou et lui lance : ' Maintenant, attrape mon pénis et accroche-toi.'

La poule obéit et il la sort de là.

--> Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule! Mr. Green

Embarassed ok je sors ....

Dust
Les plus beaux

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: les WMS se marrent !!!!!! si si ^^ Répondre en citant

J'aime bien la morale.

C'est peut être pour ça que j'ai pas de BMW Okay

Pepso
Les plus beaux

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: les WMS se marrent !!!!!! si si ^^ Répondre en citant

Je une Audi donc ça va Mr. Green Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: les WMS se marrent !!!!!! si si ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ Index du Forum -> la pop, pfff, c'est pour les nuls ^^ -> Flood ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation